Ayant en ce moment une masse de travail assez élevée en plus des préparatifs de l'anniversaire de madame Frickette, je n'ai pas trop de temps pour moi et pour VOUS, mais pas d'inquiétudes demain, je reviens avec un dossier somme toute assez classique sur ce que j'ai aimé en 2010, ce que j'attend en 2011, mais surtout j'aimerais ouvrir un débat sur le prétendu GOTY de l'année... Red Dead Redemption, y'a des trucs qui m'ont échappé sur ce truc je crois... Donc je vous en dirais plus dans ce fameux dossier que j'ai déjà bien entamé demain!!! Bonne fin de soirée tout le monde, et a demain dans le paaalaissss du priiiince on Gaaaaameblooog!!
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
13:00
Geek
News
Sekiro refait parler de lui et fait une annonce que tous les fans attendaient
12:30 Jeu vidéo News« Je pensais avoir tout vu » 25 ans plus tard, un joueur de Metal Gear Solid 2 fait une nouvelle découverte qui surprend les fans
12:00 Jeu vidéo NewsMonster Hunter rencontre Animal Crossing dans ce RPG qui fait déjà sensation
11:30 Geek NewsChainsaw Man : la nouvelle saison se montre enfin et ça annonce du très lourd
11:00 Jeu vidéo NewsPokemon Pocket dévoile sa nouvelle extension de juin et annonce une tonne d'événements